Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Fresil
9 avril 2008

Taguée !

J'ai été taguée par Lili et Melu... Heureusement pour moi, le gage est le même.
Je dois donc vous dévoiler 6 choses inintéressantes à mon sujet...

1 - J'ai quatre chats et un seul lit... En résulte une guerre territoriale.
2 - Je suis droitière comme plein de gens dans le monde !!! (Ça c'est une nouvelle !)
3 - Je bois une grande quantité de cappuccino quotidiennement (celui en poudre, mmm, c'est bon le chimique).
4 - Je ne sais pas tenir un blog à jour =D
5 - Ça me rend folle de recevoir des chaînes par mail. À l'heure actuelle, je suis certainement maudite sur 9 générations, donc un peu de compassion, merci.
6 - la première chose que je fais en me levant le matin, c'est de mettre l'eau du cappuccino à chauffer et d'allumer l'ordi. (les ordis...).

Je ne souhaite pas taguer quelqu'un en particulier (rappeler vous de mon désintéressement pour les chaînes...)
Si quelqu'un lit encore ce blog et que vous êtes arrivés jusque là, vous êtes tagués ! Félicitations !!!

Pour cela voici les règles :

- mentionnez 6 choses sans importances à votre sujet,
- spécifiez le nom de la personne qui vous a tagué,
- faites apparaitre les règles du jeu sur votre blog,
- taguez 6 personnes à votre tour (faites apparaitre les liens de leurs site/blogs),
- informez les personnes taguées sur leurs blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol<br /> <br /> Ben me voila taguée ^^<br /> <br /> <br /> MErci hein lol <br /> <br /> En outre, j'aime bcp ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Caly
Aline Fresil
Publicité
Aline Fresil
Derniers commentaires
Archives
Publicité